Les premières scènes de Superman X Batman tournées ce week-end

Cinéma

Par Pierre le

Superman X Batman, c’est pour 2015. Le tournage commencera en 2014 à Détroit. La ville américaine va en effet servir de décor pour les scènes se déroulant à Metropolis. Mais ce week-end, les premières scènes vont être tournées à Los Angeles. Oubliez Ben Affleck, Henri Cavill et consorts, puisqu’ils ne seront vraisemblablement pas présents. Zack […]

Superman X Batman, c’est pour 2015. Le tournage commencera en 2014 à Détroit. La ville américaine va en effet servir de décor pour les scènes se déroulant à Metropolis. Mais ce week-end, les premières scènes vont être tournées à Los Angeles.

maxresdefault

Oubliez Ben Affleck, Henri Cavill et consorts, puisqu’ils ne seront vraisemblablement pas présents. Zack Snyder va en effet tourner au Weingart Stadium un faux match de football américain entre l’équipe universitaire de Gotham et celle de Metropolis. Des prises de vues qui serviront vraisemblablement à habiller une autre scène se passant dans un stade. Comme dans Rises, il se pourrait que le match tourne mal…

East Los Angeles College Campus News précise que les 2 000 figurants présents gagneront un t-shirt designé par Zack Snyder en personne. Les choses commencent à bouger pour le film qui n’a pas encore de nom officiel.

Dans le même temps, le site Cosmic Book News revient sur les origines de Batman dans le film. Il semblerait en effet que l’enfance de Bruce Wayne sera racontée via des flashback, de la même manière que dans Man of Steel. Des origines qui s’inspireront de Batman Earth One et Year One. Même si le spectateur connait déjà par cœur l’histoire du héros, Zack Snyder aimerait lui faire quelques piqûres de rappel.

Source: Source