Top 5 : Les choses à voir à la Geek’s Live #6

JDG Network

Par Jerome le

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits à la sixième Geek’s Live, il est encore temps de le faire à cette adresse. C’est fait ? Félicitations, vous allez pouvoir venir admirer plein de nouveaux produits. Et pour vous mettre l’eau à bouche, notre Top 5 hebdomadaire prend la forme d’une piqûre de rappel des choses que vous pourrez apercevoir demain, à partir de 10h.

5 –  Les nouveautés d’Archos

Archos présentera demain deux nouveaux produits en exclusivité, juste pour les visiteurs de la Geek’s Live : la tablette 101 XS 2 et son clavier ainsi que la ChildPad 2. Il sera aussi possible de jouer avec les tablettes Platinium et les smartphones des gammes Titanium & Platinium. On pourra également s’amuser avec la GamePad 2, une ardoise totalement dédiée aux jeux.

gamepad2_Pers_hidef_1-600x3181

4 – La MadCatz  M.O.J.O

On reste dans le domaine du jeux avec la console Android de MadCatz, la fameuse M.O.J.O. Elle s’articule autour d’un processeur NVIDIA Tegra 4 T40S cadencé à 1.8GHz avec 2Go de RAM, avec 16 Go dédiés au stockage. Le tout tourne sous Android 4.2.2 et est livré avec une manette. Il sera même possible de la gagner grâce aux crédits g33k !

image-3-600x222

3 – Les nouveautés de LG

LG sera également de la partie. Il sera possible de prendre en main les tous derniers produits de la marque. On citera notamment le LG G2 que nous testions récemment, et la tablette G Pad que nous n’avons pas encore testée, mais qui s’annonce plutôt bien. Nous aurons aussi droit aux nouveaux moniteurs 21 : 9 de la marque, et sa TV OLED incurvée.

LG_Curved_OLED_55EA980V_img31

2 – Les nouveaux Nokia

Annoncés hier, les nouveaux Nokia seront présents à la Geek’s Live. Vous vouliez savoir ce que pouvait donner une phablet avec écran 1080p sous Windows Phone 8 ? Cela tombe, le Nokia Lumia 1520 sera là. La tablette Lumia 2520 sera aussi présente avec son écran de 10,1 pouces 1080p et son clavier amovible, sans oublier bien sûr le nouvel Asha 503 et le Lumia 1320.

Nokia-Lumia-2520-600x3001

1 – La Xbox One

Microsoft nous fera l’honneur de présenter sa XBox One à la Geek’s Live et elle sera jouable. Ce sera le moment rêvé pour venir la tester, toucher la nouvelle manette et voir ce que donne le nouveau Kinect avant sa sortie officielle le 22 novembre. Si vous êtes plus tablettes, sachez aussi les nouvelles Surface 2 et Surface Pro 2 seront en démonstration.

microsoft-xbox-next-720_1369193238

 

La liste n’est évidemment pas exhaustive. Il faudra aussi compter sur la présence de Sony qui nous montrera ses derniers bébés comme le Z1 et les objectifs QX10 et QX100. Philips – TP Vision sera là avec ses nouveaux fleurons, et notamment ses télévisions de la gamme Design Line. Samsung présentera, entre autres, le Galaxy Note III et la Galaxy Gear. Sans oublier HTC, Dyson, Panasonic, Orange, Acer, Asus, Qualcomm, Alcatel ou encore Haier et plein d’autres surprises. Ah oui, et il y aura toute l’équipe du JDG aussi !