Tom Hardy : Bane va incarner Elton John

Cinéma

Par Olivier le

Difficile de prime abord de voir en  une copie carbone d’Elton John. Le futur interprète de Mad Max, et ancien super-vilain du dernier volet de Batman (sous le masque de Bane, c’était lui !), a pourtant été choisi pour incarner le chanteur dans un biopic ! Rocketman, c’est le nom du film, reviendra sur la […]

Difficile de prime abord de voir en  une copie carbone d’Elton John. Le futur interprète de Mad Max, et ancien super-vilain du dernier volet de Batman (sous le masque de Bane, c’était lui !), a pourtant été choisi pour incarner le chanteur dans un biopic !

elton

Rocketman, c’est le nom du film, reviendra sur la vie d’Elton John. Il s’agira évidemment d’une comédie musicale, dont le script a été rédigé par Lee Hall, à qui l’on doit le scénario de Billy Elliott. Le chanteur est totalement impliqué dans le projet, puisque sa maison de production Rocket Pictures a investi de l’argent. Elton John va également réenregistrer ses classiques. Visiblement, Hardy ne poussera donc pas la chansonnette…

Le film sera dirigé par Michael Gracey. Les premiers tours de manivelle sont prévus à l’automne 2014.

Source: Source