Man of Steel 2 : des détails sur le prochain costume et la prochaine Batmobile de Batman

Cinéma

Par Pierre le

Superman X Batman arrivera dans les salles le 15 juillet 2015. Le tournage débutera au premier semestre 2014 et les premières prises de vues ont même déjà été faites. Mais aujourd’hui, le site Comic Book Movie nous en dit un peu plus sur le prochain Batman, incarné par Ben Affleck. Le site affirme en effet […]

Superman X Batman arrivera dans les salles le 15 juillet 2015. Le tournage débutera au premier semestre 2014 et les premières prises de vues ont même déjà été faites. Mais aujourd’hui, le site Comic Book Movie nous en dit un peu plus sur le prochain Batman, incarné par Ben Affleck. Le site affirme en effet savoir à quoi ressemblera le costume et la batmobile du chevalier noir.

tumblr_lv1wisaKsl1qkicwx

Batfleck portera un costume avec une cape, des oreilles et… bon, il portera un costume de Batman, quoi. Mais notre héros a vu sa tenue changer drastiquement au fil des années. Selon le CBM, Zack Snyder et David S. Goyer ont fait leur choix. Le costume porté par Bruce Wayne sera très proche du Graphic Novel Batman: Noël, publié en 2011. Un costume qui s’avère très différent de celui de Christian Bale et qui fait plus “militaire”. Rassurez-vous, les Bat-tétons n’ont pas l’air d’être au programme.

Dans la trilogie de Nolan, Batou disposait d’une Batmobile au look disons… particulier. La Tumbler tenait en effet plus du tank que de la voiture. Pour cette nouvelle adaptation, Snyder a fait appel à General Motor qui se baserait sur une Cadillac Sixteen pour créer le nouveau véhicule du héros. Les designers Nathan Crowley, Andy Smith et Chris Culvert, qui ont participé à la création de la Tumbler, se serait remis au travail sur ce projet.

convsixteen 03detroit 03detroitcon

Ce n’est pas grand-chose, mais ces révélations nous renseignent au moins sur une chose : Le nouveau Batman serait plus fidèle à celui qu’on voit sur papier. On espère également que l’ambiance gothique de Gotham sera de la partie.

Source: Source