Journée nationale des chats : Uber dépassé par la demande

Sur le web

Par Olivier le

Tout le monde aime les chatons. Et les cupcakes. Et le service de VTC Uber (ce ne sont pas les taxis parisiens qui proposeraient ça). À l’occasion de la Journée nationale du chat qui a eu lieu hier aux États-Unis, le service y est allé de son initiative. En partenariat avec le site I Can […]

Tout le monde aime les chatons. Et les cupcakes. Et le service de VTC Uber (ce ne sont pas les taxis parisiens qui proposeraient ça). À l’occasion de la Journée nationale du chat qui a eu lieu hier aux États-Unis, le service y est allé de son initiative.

tumblr_ml1d4eUJFj1s7itpyo1_400

En partenariat avec le site I Can Haz Cheezburger, spécialisé comme chacun sait dans les lolcats, Uber a proposé, moyennant finances (20$), de livrer des chatons et des gâteaux au bureau de ceux qui en feront la demande. Les chatons en question pouvaient être papouillés (avec délicatesse, s’entend) par les collègues durant 15 minutes. Tout l’argent récolté est destiné aux refuges locaux (le service était disponible à New York, San Francisco et Seattle).

Évidemment, il était possible d’adopter un chaton en passant par le refuge d’où il provenait. Une manière comme une autre de décompresser au bureau tout en faisant une bonne action. Comme on peut s’en douter, entre des chatons et des gâteaux, l’opération a connu un énorme succès avec une pénurie de greffiers. Sans compter que « les chatons ont leurs habitudes, nous avons dû nous adapter à leurs siestes et leurs repas », précise un porte-parole de Cheezburger.

Source: Source