Le HTC M8 en fuite

Smartphone

Par Pierre le

Le HTC M8 sera vraisemblablement le successeur du HTC One (qui portait le nom de code M7 avant sa sortie). On ne sait pas grand chose du smartphone, tout juste qu’il existe. Mais aujourd’hui, un prototype de HTC M8 est en fuite sur le web. Un site chinois a en effet mis la main sur […]

Le HTC M8 sera vraisemblablement le successeur du HTC One (qui portait le nom de code M7 avant sa sortie). On ne sait pas grand chose du smartphone, tout juste qu’il existe. Mais aujourd’hui, un prototype de HTC M8 est en fuite sur le web.

e85ba7fd5266d016f306ab3b952bd40735fa3502

Un site chinois a en effet mis la main sur l’un des premiers modèles de M8. On peut donc l’admirer en photo et… c’est tout. En effet, aucune caractéristique n’est dévoilée. On peut juste supposer que le M8 disposera d’un écran 5 pouces ou moins. On remarque également qu’il adopte le même design que le One avec une coque en aluminium.

Il faudra attendre une annonce officielle de HTC avant d’en savoir plus. Quand HTC prévoit-il d’annoncer tout ça ? Mystère. Ça peut aussi bien être une question de semaines qu’une question de mois.

Source: Source