Batman fils de Superman en prison

Buzz

Par Elodie le

Batman Vs Superman n’est pas encore sorti qu’on peut d’ores et déjà vous présenter la suite. Son fils est en prison !

superman_facepalm

L’information a fait le tour du web, non sans raison. Selon Reuters, un jeune singapourien de 23 ans a été arrêté et condamné à deux ans et neuf mois de prison pour consommation d’héroïne et vol avec effraction dans les locaux d’une entreprise dans laquelle il aurait dérobé 300€, trahi par des caméras de vidéos surveillance. Il a également été reconnu coupable du vol de la carte de crédit de son frère (dont on aimerait connaitre le prénom) avec laquelle il a retiré 635€.

Batman_facepalm
Such a shame

Jusque là, rien de bien transcendant me diriez-vous. En effet, c’est son identité qui a éveillé l’attention de la planète web : Batman Bin Suparman, soit Batman fils de Superman. Fichtre, il est de retour.

En 2008, ce justicier manqué avait déjà fait parler de lui lorsqu’une photo de sa carte d’identité s’était retrouvée sur différents site web créant ainsi une certaine émulation. Ultime hommage, il avait même eu droit à sa fan page sur Facebook. Fans qui doivent être dans le désarroi le plus total actuellement et prier pour que papa viennent à sa rescousse…

Info bonus, Slate s’est intéressé à l’origine du nom de ce jeune singapourien, star du web malgré lui.

Batman Bin Suparman