Nissan tease ses lunettes connectées

Gadget

Par Pierre le

Nissan compte bien se lancer pleinement sur le marché du wearable device. La firme avait, il y a quelques temps, annoncé sa smartwatch. Mais aujourd’hui, ce sont des lunettes connectées qui sont teasées par Nissan. Dans une vidéo qui ne dévoile pas grand-chose, Nissan montre ses 3E, lunettes connectées qui, on l’imagine, sont destinées à un […]

Nissan compte bien se lancer pleinement sur le marché du wearable device. La firme avait, il y a quelques temps, annoncé sa smartwatch. Mais aujourd’hui, ce sont des lunettes connectées qui sont teasées par Nissan.

Screenshot_4

Dans une vidéo qui ne dévoile pas grand-chose, Nissan montre ses 3E, lunettes connectées qui, on l’imagine, sont destinées à un usage au volant. On peut apercevoir un petit écran et une structure assez massive comparée aux Google Glass, par exemple.

Vous voulez en savoir plus sur ces lunettes ? Nissan vous donne alors rendez-vous le 20 novembre prochain. Pourquoi le 20 novembre ? Tout simplement car ce sera le début du Tokyo auto show où les lunettes seront montrées. Rassurez-vous, il y aura aussi des voitures.

http://www.youtube.com/watch?v=ln99yGN1Y0w

Source: Source