Des scénaristes pour les nouvelles séries Marvel

culture geek

Par Pierre le

La semaine dernière, Marvel annonçait 4 nouvelles séries TV diffusées exclusivement sur Netflix. Ces séries s’intéresseront à 4 personnages en particulier : Dardeveil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Et les choses ne traînent pas puisque deux d’entre elles ont déjà un scénariste.

Screenshot_7

La série Daredevil est sans conteste celle qui devra porter les autres. Le personnage est en effet le plus connu auprès du grand public et Marvel ne doit pas se planter. Pour assurer le coup, la maison des idées a embauché Drew Goddard pour écrire le scénario. Le bonhomme inspire la confiance. En effet, ami de Joss Whedon, il a réalisé la Cabane dans les bois et travaillé sur Buffy ainsi que sur Angel. Il a également planché sur la série Lost et Alias. Une pointure pour un héros qui mérite une série de qualité.

Pour la série basées sur l’héroïne Jessica Jones, c’est Melissa Rosenberg qui prendra la plume. La scénariste a déjà planché sur la saga Twilight et sur Dexter. Il ne reste maintenant plus qu’à écrire tout ça pour un résultat qu’on espère réussi.

Source: Source