Facebook Messenger se refait une beauté

Smartphone

Par Pierre le

Cette nuit, Facebook Messenger a subi une mise à jour qui change pas mal de choses. La version 3 de l’application apporte en effet son lot d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, nous notons une amélioration de l’interface. Celle-ci a subi un ravalement de façade drastique, lorgnant vers le flat design et les menus […]

Cette nuit, Facebook Messenger a subi une mise à jour qui change pas mal de choses. La version 3 de l’application apporte en effet son lot d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

Screenshot_1

Tout d’abord, nous notons une amélioration de l’interface. Celle-ci a subi un ravalement de façade drastique, lorgnant vers le flat design et les menus épurés. Autre nouveauté, il est désormais possible d’envoyer et de recevoir des messages de n’importe qui sur Facebook, même de personnes qui ne sont pas amies avec vous. Une nouvelle fonctionnalité qui pourrait faire monter en flèche les spams.

Enfin, dernière chose, l’ajout du numéro de téléphone. Ainsi, vous pourrez envoyer un message à tous vos contacts, même s’ils ne sont pas amis avec vous, dans l’application. Il faut bien entendu qu’ils aient d’abord ajouté leur numéro sur leur compte Facebook.

Une nouvelle mise à jour qui donne un gros coup de jeune à Facebook Messenger et qui devrait ravir les adeptes du service.

Source: Source