Passer au contenu

Google fête les 50 ans de Doctor Who

Google fête aujourd’hui les 50 ans de Doctor Who, la série TV britannique de science-fiction diffusée sur BBC One en 1963. Après 26 saisons, la BBC…

Google fête aujourd’hui les 50 ans de Doctor Who, la série TV britannique de science-fiction diffusée sur BBC One en 1963. Après 26 saisons, la BBC annula la série à cause d’une baisse d’audience et d’intérêt du public. Mais depuis 2005, la BBC diffuse une seconde série, qui correspond à une suite de la première série et qui compte déjà 7 nouvelles saisons. David Tennant et Matt Smith interprètent le rôle du docteur et Billie Piper le rôle de Rose Tyler.

Google propose donc un jeu sur son Doodle, où l’on peut sélectionné les personnages de la série et jouer pendant plusieurs minutes… Heureusement c’est vendredi 😉

google-who

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Je vais faire ma relou mais si on dit “David Tennant et Matt Smith interprètent le rôle du docteur et Billie Piper le rôle de Rose Tyler.” il faut également citer Christpher Eccleston et les autres compagnons du “Doctor” (Rose n’étant présente qu’avec 9th et 10th). 🙂

  2. “David Tennant et Matt Smith interprètent le rôle du docteur et Billie Piper le rôle de Rose Tyler.” Sérieusement ?

    Soit on parle de la série et on souligne le fait que le Doctor est joué tour à tour par Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith (Rose n’étant que la première “compagne” depuis la reprise du show en 2005 ; il y en eu d’autres), soit on parle de l’épisode Anniversaire et on cite au moins aussi John Hurt qui a un rôle important !

    Et si on veut bien faire les choses, on annonce que Peter Capaldi reprendra le flambeau de Matt Smith dans le rôle dès l’épisode de Noel.

    Et encore, on ne parle que des interprète depuis 2005 là.

  3. @thegrau, soit on est pas un nerd de DR WHO chiant et inintéressant, et qu’on apprend juste qu’un doodle sympa est mis en place par google aujourd’hui.

  4. @thegrau “Google fête les 50 ans de Doctor Who” tout est dans le titre… C’est un article sur le jeu de google pas sur Dr Who merci aurevoir

  5. Non ils ont raison, ce n’est pas une question d’être un nerd ou pas; soit on cite une info correctement soit on ne la cite pas. Même si il n’y a franchement pas mort d’homme, c’est comme citer la moitié du casting d’un film tel que Avengers tout en le faisant passer pour le casting absolu.

  6. Allons-y, Allonso !

    Sinon je suis d’accord avec Tribalnanasss (et aussi avec thegrau, même si il pousse le pinaillage un peu loin ^^’)

  7. Et ce soir, sur France 4, on revient à la saison 1 de la deuxième série. Soit le 9ème docteur interprété par Christopher Eccleston.

  8. Premier essai en 5m33s : j’ai perdu 1 docteur dans le cimetière et j’ai eu des minutes en plus dans le compteur … et vous ?

  9. demain 20h50 episode des 50 ans sur france 4 (14)

    fini en 20min 07 avec….. docteurs perdus 🙁

    le jeu est génial !!!!!!!!!!!

  10. “si non on est pas un nerd de dr who chiant et ininteressant” alors je sais pas si tu reviendras pour lire ça mon ami mais sache qu’il est trés difficile d’éxpliqué dr who, c’est même quasi impossible de maniére claire précise sans se reprendre toutes les 2 phrases et sans y passer des plombes. Je ne sais pas d’ou te vient cette idée du fan de dr who chiant et ininteressant, mais sache qu’il y à autour de toi plus de fan de cette série que tu l’imagine. Si c’est la série en elle-même que tu qualifie comme ça, soit tu as regarder le début de la premiére saison (2005) et dans ce cas je peux comprendre et je te conseil donc de regarder a partir de la deuxiéme saison, soit tu es définitivement réfractaire à cette série, ce que je peux comprendre, mais ne la qualifie pas de chiante et inintéressante c’est mal la connaitre.
    qui n’as pas joui lors du dernier trailer avec les deux doctor qui se rencontrent pour la premiére fois?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *