Passer au contenu

Le Huawei Ascend Mate 2 se dévoile encore

La prochaine phablet de Huawei, l’Ascend Mate 2, s’est déjà fait remarqer dans quelques fuites. Nous en apprenons un peu plus aujourd’hui, le smartphone étant passé…

La prochaine phablet de Huawei, l’Ascend Mate 2, s’est déjà fait remarqer dans quelques fuites. Nous en apprenons un peu plus aujourd’hui, le smartphone étant passé par l’agence chinoise de certification des produits.

ascend-mate-2-

L’Ascend Mate 1 disposait d’un écran 6,1 pouces en 720p. Pas de changement pour son successeur qui adopterait exactement le même écran. Eh non, pas de résolution full HD au programme. Il serait également équipé d’un processeur maison quad-core cadencé à 1,6 Ghz, de 2 Go de RAM, d’un APN de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Le tout pèserait 202 grammes pour des dimensions de 161 x 84,9 x 9,54 mm. Il pourrait également être dévoilé en deux versions.

Voilà, c’est tout. On ne sait pas grand-chose d’autre sur le smartphone. Nous attendons maintenant le CES dans un mois pour en savoir un peu plus sur la phablet du constructeur Chinois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Je vois pas l’intérêt de se huawei mate 2 a part le proc en 1,6 au lieu de 1,2 pas de full HD pas de 4g. Les différences pour l’instant sont plutôt faible, pour qu’on lui porte de l’importance

  2. Pour avoir le 1 depuis 4 mois maintenant, les evolutions que j’aimerais. Ca serait une meilleur APN ( a priori le cas), surtout une meilleur optimisation du fait de son proc maison qui fait buggé pas mal d’appli.Une résolution Full HD why not.

    Sinon pour le reste, plus puissant bof, si c’est pour faire baisser la décharge de la batterie je vois pas l’intérêt. Sachant qu’en utilisation standard il peux reste 3 jours allumer.
    Sinon un meilleur revêtement de l’ecran et un poids moindre serait cool.

    Sinon je l’adore mon giantphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *