GTA V : Rockstar donne quelques infos sur un DLC solo « conséquent » pour 2014

Par Henri le

Nombreux sont les joueurs qui attendent de pouvoir prolonger l’aventure de GTA V. Ça tombe bien, Rockstar Games vient de dévoiler quelques pistes sur le prochain DLC à venir.

GTA_5_Collector_s_Edition_13775364882356

C’est sur le Rockstar Newswire que l’éditeur vient d’annoncer que de multiples nouveaux packs arriveraient l’année prochaine. L’un d’entre eux s’adresse à tous les fans du trio infernal de l’histoire principale.

Nous avons plusieurs plans pour tous ceux qui veulent replonger dans l’histoire de GTA V, afin de continuer l’aventure de Michael, de Franklin et Trevor, et de mettre la pagaille dans le sud de San Andreas.

ku-xlarge

Rockstar Games promet également un nouveau mode de braquage coopératif (visiblement très demandé par la communauté) et précise « que de nombreuses choses vont être annoncées ».

Ce post détaille également le nouveau contenu qui arrivera le 10 décembre. Notamment un éditeur de Deathmatch & Race (Match à mort et Course) ainsi qu’un nouveau mode nommé « Capture » plus tard dans le mois.

[MÀJ] Dans un entretien avec VG24/7, Rockstar aurait déclaré que les joueurs auront accès au même outil d’édition que celui des développeurs.

Vous aurez accès au même outil de game design que celui de nos équipes de développement. Vous pourrez créer de sanglants gunfights, des courses de rue à 200 à l’heure ou des dogfights de folie.

On a hâte de voir ce que ça donne.

stopwatch 2 min.