Passer au contenu

Faire du ski en 4G ? C’est possible avec Orange

MAJ : Bouygues ne perd pas de temps en annonçant lui aussi la couverture en 4G des stations de skis savoyardes. Les stations couvertes par Bouygues…

MAJ : Bouygues ne perd pas de temps en annonçant lui aussi la couverture en 4G des stations de skis savoyardes. Les stations couvertes par Bouygues sont à découvrir à cette adresse.

La bataille autour de la 4G fait rage en cette fin d’année. Pas seulement entre les patrons des opérateurs, mais également sur le terrain. Pour convaincre les utilisateurs, Orange annonce la disponibilité de la 4G sur quelques stations de skis situées dans les Alpes.

orange-4g

Ainsi, si vous allez skier à La Plagne, à Megève, à La Clusaz ou à Tignes, vous pourrez profiter de la 4G. Comme vous pouvez le voir sur cette carte, c’est une bonne vingtaine de stations de ski qui ont été couvertes par le réseau. Une bonne chose pour ceux aimant se détendre en allant sur internet après une bonne journée de ski.

Comme vous pouvez le voir, les stations de ski ne sont pas les seules concernées. 35 villes de Savoie et de Haut-Savoie ont également été couvertes. Si vous habitez dans ces villes, vous pouvez maintenant profiter du haut-débit mobile. Elle est pas belle la vie ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. @azerty38 (parisien?)
    bonne remarque! en effet les montagnes de Savoie sont les Pyrénées. Les Alpes étant le nom d’un département.
    Merci de rectifier l’article.

  2. il est a noter aussi que chez SFR aussi il y a de la 4G dans les stations, en tout cas à val d’isère ou j’ai été la semaine dernière. … Et chez SFR comme chez Orange, ça marche très bien !

  3. En même temps on s’en fout un peu en même temps moi quand je pars en vacances c’est pas pour passer tout mon temps sur internet et encore moins sur mon portable et surtout pas sur les pistes, il y a déjà assez d’accidents comme ça.

  4. Cool ! Vive la technique SFR, qui consiste à donner du réseau dans les parcs à moules et pour les bouquetins…
    Et dans les zones où il y a des gens… non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *