San Andreas disponible sur Android !

Smartphone

Par Pierre le

Une semaine après avoir débarqué sur iOS, San Andreas arrive enfin sur Android. Le jeu de Rockstar, qui fête ses 9 ans cette année, se paye une seconde jeunesse sur les plates-formes mobiles, puisque les graphismes ont été lissés, les sauvegardes ont été portées vers le cloud et les contrôles revus pour le tactile. Bien entendu, vous pourrez y jouer grâce à une manette Bluetooth ou USB compatible.

Screenshot_6

Non mais vous vous rendez compte ? San Andreas sur mobile, bon sang ! Si nous vous avions dit ça il y a neuf ans, vous auriez rigolé ! Mais Rockstar l’a fait. Vous pouvez dès à présent mettre le boxon dans Los Santos, faire des tours de moto sur les autoroutes de San Andreas, chercher le Big Foot ou jouer au vengeur masqué la nuit avec la fameuse combinaison en latex.

Tout n’est pas tout rose non plus dans le monde de GTA. Notons que l’application coûte tout de même 6 € et s’avère très gourmande. Par exemple, Rockstar indique qu’il vaut mieux fermer toutes les applications avant de lancer le jeu. De même, il est conseillé de redémarrer son smartphone ou sa tablette une fois le téléchargement du jeu terminé.

GTA III en 2011, Vice City en 2012, San Andreas en 2013… Allez Rockstar, vous pouvez faire GTA IV pour l’année prochaine !

Source: Source