PAL : Allez-vous revendre vos cadeaux de Noël (high-tech) ?

JDG Network

Par Jerome Durel le

Ce sont les instituts de sondage qui le disent : 57% des Français ont déjà revendu ou seraient prêts à revendre leurs cadeaux reçus durant les fêtes de fin d’année. C’est près de 10% de plus que l’année dernière.

papier_cadeau_haterz-381x540

Ils ne se sont pas trompés puisque dès le 25 décembre de nombreux cadeaux faisaient leur apparition sur les grandes plateformes de revente d’objet en ligne comme Leboncoin. Cette année ce sont apparemment les produits high-tech et les jeux vidéo qui ont été plébiscités.

Les grands gagnants seraient l’iPhone 5C, et le Galaxy S4 côté high-tech, GTA V et FIFA 14 pour le jeu vidéo. Cadeau en double le plus souvent, mais il y a tout de même des raisons moins avouables, notamment l’appât du gain.

Vous avez probablement été nombreux à recevoir des cadeaux high-tech pour Noël. Notre Parole aux Lecteurs (PAL) de la semaine va vous poser la même question. Avez-vous, allez-vous revendre vos cadeaux et pour quelle raison. Au contraire, si vous êtes particulièrement content de vos cadeaux vous pouvez aussi crier votre joie.