[Les articles les plus lus de 2013] Vous aimez la polémique… et les news coquines

Par Fabio le

Après que l’on se soit vivement souhaité la bonne année à coups d’embrassades interminables et de mots doux, nous avons scruté les statistiques du site pour l’année 2013. Et elles ne mentent pas : les sujets polémiques et/ou à caractère coquin trustent les meilleures places. Le test le plus lu est celui de GTA V.

pape

L’article le plus lu en 2013 sur Le Journal du Gamer est celui qui traite de la Paris Games Week et des bousculades pour « pécho un Call of Duty », que nous avions titré – avec du second degré – « Notre analyse sur ce qu’il s’est passé ce matin à la Paris Games Week« . Vous y trouviez une sélection de tweets savoureux et une vidéo du désormais mythique homme à la béquille.

Les deux autres articles qui complètent le podium sont « Voici combien vous ont réellement coûté les consoles depuis 35 ans » et « Le jeune homme qui avait payé 548 euros pour une photo de Xbox One… s’est vu offrir une Xbox One« , la belle histoire de Noël avant l’heure.

Ensuite, vous trouverez notre récente chronique sur Youtube, puis tout un tas de news coquines : un Top 5 des scènes de sexe, ce que votre console révèle de vos penchants intimes, et des jeux de sexe sur Oculus Rift, ici ou ici

Le test le plus lu est celui de GTA V, loin devant ceux de FIFA 14 et Battlefield 4.

Comme nous vous disions sur Twitter – parce que nous sommes 2.0 – nous avons bien évidemment battu de très loin nos audiences par rapport à l’année dernière, avec un record au mois de décembre, ce qui est assez… logique.

Comme nous ne voulons pas passer pour des gens mièvres, nous ne vous remercierons pas publiquement. Nous comptons en revanche envoyer un Message Privé à tous nos abonnés Twitter, de ce fait il n’y aura pas de news sur le site pendant 2 semaines (temps estimé).

Sur ce, nous vous souhaitons encore une bonne année en notre compagnie !

stopwatch 6 min.