CES 2014 : Samsung offrira une tonne de contenus avec les Galaxy NotePro et NoteTab

Android

Par Olivier le

Les Galaxy NotePro et TabPro annoncées par Samsung cette semaine au CES n’auront pas que la taille du modèle de 12 pouces comme facteur différenciant. Le constructeur va également offrir aux clients de ces tablettes de nombreux contenus premium.

TabPRO_12.2_3-600x400

Un communiqué de presse de Samsung fait le point sur les « cadeaux » que recevront les utilisateurs des différents modèles de ces tablettes. On trouve 1 To de stockage sur le service Bitcasa (pour 3 mois), un coupon pour le service Blurb, 6 mois d’abonnements au service WebEx Meeting de Cisco, 50 Go chez Dropbox (sur 2 ans), les applications EasilyDo Pro, un dictionnaire Oxford et Sketchbook Pro, un abonnement gratuit à Hancom Office, 3 mois d’abonnement à LinkedIn Premium, 6 mois à Livesport.tv, 2 ans à Remote PC, un an à Bloomberg. Ouf !


Et pour ceux qui craqueront pour les modèles de 12,2 pouces des NotePro et TabPro, ils repartiront en plus avec un an d’abonnement à Evernote et 12 semaines au New-York Times. Samsung joue donc les père Noël, mais quand on sait que la tablette NotePro 12.2 coûtera 789 euros (prix à confirmer, toutefois), il faudra attirer les consommateurs pro.

Source: Source