Le LG G3 en mai et le G Pro 2 au MWC ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Après des rumeurs autour du Galaxy S5, il fallait bien que le LG G3 fasse également un peu parler de lui. Les bruits de couloir nous viennent aujourd’hui du site Asiae qui assure avoir entendu de sources de l’industrie quelques-unes des caractéristiques du prochain flagship de la marque.

LG_LOGO_NEW1-600x269

Elles sont en ligne avec celles de ZDnet Corée qui mentionnait à la fin du mois de décembre un écran de 5,5 pouces d’une définition QHD de 2560 x 1440, ce qui donne une résolution avoisinant les 534 ppi. Les nouvelles sources se sont en revanche risquées à avancer une date de sortie : le 17 mai 2014. Un calendrier légèrement avancé, qui donne une durée de vie de 9 mois au G2 lancé au mois de septembre.

Le coréen nous réserverait en plus une surprise pour le MWC. Il présenterait lors du salon barcelonais l’Optimus G Pro 2. Le smartphone reprendrait le format phablet de son prédécesseur avec un écran 5,9 pouces, qui adopterait aussi un écran QHD pour une résolution s’établissant autour des 497 ppi. On attend maintenant de savoir que la marque a prévu pour les processeurs, même si l’on a déjà une petite idée pour le G3.

Source: Source