Passer au contenu

Un nouveau trailer pour 300 : Rise of an Empire

La suite de 300 appelée 300 : Rise of an Empire, sort dans quelques semaines. Pour faire patienter les fans, la Warner dévoile un nouveau trailer…

La suite de 300 appelée 300 : Rise of an Empire, sort dans quelques semaines. Pour faire patienter les fans, la Warner dévoile un nouveau trailer très sanglant. Le troisième.

300-naissance-dun-empire-poster

Les Perses, bah ils sont meuchants. Ils veulent attaquer les gentils Grecs qui ont rien demandé à personne. Bon, Léonidas a ridiculisé leur armée, mais c’est un détail. Heureusement, le courageux Themistocles est là pour botter quelques derrières.

Une nouvelle bande-annonce avant la sortie le 5 mars prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=G3Rzy7YqUVU

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. vraiment un film pourri d’autant plus que la vérité historique est bafouée dans ce film , depuis quand les perses sont homosexuels et barbares …

  2. Les effets passaient bien en 2006, maintenant on a tellement vu ces couleurs saturées/désaturées, ces accélérés/ralentis que ça en devient ridicule. Surtout quand c’est exploité exactement de la même manière que dans le premier opus. Le “We chose to die on our feet rather than to live on our knees” est juste une version héroïco-cucul du “Tonight we dine in hell”. Vu que les bandes annonces de blockbusters actuels sont une compil’ des scènes les plus spectaculaires du film, ça laisse effectivement très dubitatif quant à sa qualité…

  3. oiseau jaune, un peu d’ouverture, il dit de loin, donc en imaginant que le bouclier fait office de “ventre”. Il faut comprendre avant de critiquer.

  4. alexandre, mince, c’est pareil pour Alien ? La vérité est aussi bafouée ??? A si le cinéma raconte des histoire, ou va t’on…

  5. C’est moi où les deux persos principaux n’ont pas de charisme… Heureusement que Xerxes est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *