Liam Neeson prêt à revenir dans Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Tiens, une nouvelle rumeur concernant le film Star Wars Episode VII. Cette fois, elle concerne l’acteur Liam Neeson, qui avait interprété Qui-Gon Jinn dans l’épisode I. Et le bonhomme est très excité à propos de l’épisode VII, à tel point qu’il aimerait revenir.

Qui-gonjinn

C’est lors d’une interview accordée à Première que l’acteur britannique a évoqué cette possibilité. Bon, rien de concret, puisqu’il ne s’agit que d’un souhait de l’acteur. De plus, le scénario étant déjà terminé, on imagine mal JJ Abrams le modifier pour incorporer l’acteur. Enfin (SPOILER qui date mais SPOILER quand même), Qui-Gon meurt sous les coups de Darth Maul à la fin de l’épisode I. Néanmoins, l’acteur lâche tout de même une bouteille à la mer en espérant peut-être que le réalisateur de l’épisode VIII écoutera son message.

Pourquoi une telle volonté de revenir ? Tout simplement car l’acteur avait passé un très bon moment sur le tournage de l’Episode I et avait été impressionné par l’engouement suscité par le film. De là à voir Qui-Gon revenir (en fantôme ?), il n’y a qu’un pas.

Du concret, maintenant, puisqu’on passe à Star Wars Rebels. Dave Filoni, l’un des créateurs de la future série, a accordé une interview au site allemand MoviePilot et en a profité pour présenter un des personnages du show : Chopper. Ce droïde astromecano sera le R2D2 de la série. C’est le deuxième personnage à être dévoilé après le méchant Inquisiteur. Dans le même temps, Filoni précise que le gros de l’histoire de Rebels se déroulera sur la planète Lothal, de la bordure extérieure. Une planète qui a été directement inspirée par les travaux de Ralph McQuarrie. On attend Star Wars Rebels pour la rentrée.

Chopper_1

Source: Source