Razer va se mettre aux accessoires Xbox One

Hardware

Par Pierre le

Razer vient de signer un partenariat avec Microsoft concernant la Xbox One. Le constructeur californien va, dans un futur proche, proposer des accessoires pour la nouvelle console de Redmond : la Xbox One.

Screenshot_1

Comme sur Xbox 360, la firme va concevoir et vendre des accessoires dédiés à la console. Pour l’instant, seule une manette et un stick arcade sont prévus. Mais on peut imaginer des tas de choses dans le futur, comme des casques ou des volants.

Razer a pour objectif d’améliorer l’expérience générale que les jeux procurent au joueur, que ce soit sur console ou sur PC. En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft, sur un système aussi prisé que la Xbox One, nous serons en mesure d’y parvenir. C’est un moment très excitant pour les centaines de millions de gamers à travers le monde, et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’en faire partie

Une bonne chose. Les produits Razer pour console sont en effet assez agréables à utiliser. La manette Sabertooth, par exemple, est un excellent produit pour jouer sur console. Légère, personnalisable et disposant de boutons agréables aux doigts, elle remplit parfaitement son rôle. Nous avons hâte de voir ce que Razer va nous proposer à l’avenir sur la console de Microsoft.