Disney Movies Anywhere : Mickey lance sa plate-forme de VOD

Smartphone

Par Pierre le

Disney, c’est l’une des plus grosses entreprises de divertissement au monde. S’il y a bien une firme qui peut lancer une plate-forme de distribution VOD, c’est bien elle. C’est aujourd’hui chose faite avec Disney Movies Anywhere.

incred

La firme de Mickey a en effet annoncé le lancement de sa plate-forme Disney Movies Anywhere, qui vous permettra de regarder vos films où que vous soyez. La plate-forme est lancée dès aujourd’hui, en même temps que son dernier film La Reine des Neiges en Blu-Ray. Ainsi, les films Disney, Pixar et Marvel pourront donc être visionnés depuis vos terminaux Apple, et seulement Apple pour le moment, le tout étant relié à iTunes.

Bien entendu, les copies digitales de films Disney seront ajoutées à votre compte. De même, les films que vous possédez sur iTunes pourront être ajoutés à votre bibliothèque. Petit bonus, une fois que vous aurez couplé votre compte iTunes à celui de votre Disney Movies Anywhere, une copie du film Les Indestructibles vous sera offerte.

http://www.youtube.com/watch?v=PHIPSmRupUE

Quand on parle de plate-forme de VOD, on pense d’abord à Netflix. Disney Movies Anywhere est loin de vouloir concurrencer le service. En effet, il s’agit là plus d’une extension à iTunes qu’une véritable plate-forme indépendante. De même, rappelons que Disney et Netflix travaillent main dans la main pour créer quatre séries Marvel, qui seront exclusives à la plate-forme.

Pour le moment, Disney Movies Anywhere n’est disponible que sur l’Appstore américain.

Source: Source