Le Galaxy S5 devrait aussi être décliné en version huit cœurs

Evénement

Par Jerome Durel le

Tout le JDG s’est mobilisé hier soir pour tout vous dire sur le Galaxy S5, et vous concocter des prises en main des nouveaux produits Samsung annoncés au MWC. Europe oblige, la marque s’est concentrée sur le modèle européen, équipé d’un Snapdragon 801, mais il existe un second modèle.

Samsung a eu beau marteler que sa partie cellulaire était compatible avec tous les réseaux 4G de la planète, il existera bien, à l’instar du Galaxy S4, un autre modèle. Il sera probablement réservé à l’Asie et sans doute même à la seule Corée du Sud et intègre une puce à 8 cœurs cadencée à 2,1 GHz.

C’est Samsung lui-même qui a lâché le morceau dans une infographie (ci-dessous), mais apparemment sans le vouloir. Car étrangement, la page officielle sur laquelle elle a été diffusée a disparu. Trop tard, les internets ont eu le temps de mettre la main dessus.

Il s’agit probablement de la puce Exynos « Infinity » qui n’a pas encore été dévoilée, mais qui faisait l’objet d’un teaser la semaine dernière. On devrait donc en apprendre plus dans les jours qui viennent.
국제광고 한 눈에 보기_2

Source: Source