La Xbox One se met à jour

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La grosse mise à jour multijoueur de la Xbox One arrive. En effet, Microsoft a lancé les hostilités cette nuit et la MàJ est actuellement déployée sur toutes les consoles. Au menu, quelques petites améliorations sur le multi-joueurs et des résolutions de bugs.

DSC5156

L’invitation d’amis à un jeu a été facilitée, la friendlist est plus rapidement accessible, Party Chat est activé par défaut, le souci du 50 Hz pour l’application TV a été réglé, le son Dolby Digital 5.1 est maintenant disponible, l’expérience sur le navigateur internet a été améliorée… Si vous souhaitez tout savoir sur la mise à jour, allez donc jeter un œil sur le patch note de Microsoft.

Pour ce qui est de la fonction streaming de Twitch, il faudra encore attendre un peu. En effet, le service sera déployé le 11 mars prochain, date de la sortie du blockbuster Titanfall, killer app de Microsoft.

Si vous laissez votre console en veille, la MàJ sera téléchargée automatiquement et vous pourrez en profiter dès que vous allumerez votre console.

http://www.youtube.com/watch?v=KE95tKNPCco

Source: Source