Total War Rome 2 : le trailer d’Hannibal at the Gates envoie le pâté

Par Henri le

Rome II a beau avoir connu quelques problèmes lors de ses premiers mois de commercialisation, The Creative Assembly s’apprête à livrer son deuxième gros DLC.

hannibal

Sega peut se frotter les mains puisque la firme vient d’annoncer que Total War : Rome 2 est l’épisode le plus vendu de la franchise. Et les développeurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là, puisqu’ils s’apprêtent à livrer un second add-on, après l’agréable César en Gaule.

Nommé Hannibal at the Gates, ce gros DLC vous permettra d’incarner le Carthaginois qui a fait trembler Rome. L’occasion d’entamer une nouvelle campagne entre les deux nations, qui nous catapultera au début de la Seconde Guerre Punique.

Trois nouvelles factions feront leurs apparitions : Les Lusitaniens (pour nos amis portugais !), les Arevaci ainsi que Syracuse. Rome et Carthage disposeront d’un arbre technologique remanié, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Préparez vos éléphants, car Hannibal at the Gates arrive le 27 mars, et devrait couter une quinzaine d’euros environ, ce qui pique un peu.

Delenda Carthago !

stopwatch < 1 min.