Passer au contenu

Maisie Richardson-Sellers dans Star Wars Episode VII ?

Les rumeurs Star Wars s’étaient calmées ces derniers temps. Mais depuis une semaine, les bruits de couloirs se font de plus en plus nombreux. Ce matin,…

Les rumeurs Star Wars s’étaient calmées ces derniers temps. Mais depuis une semaine, les bruits de couloirs se font de plus en plus nombreux. Ce matin, THR nous parlais d’un éventuel retour sur Tatooine. Cet après midi, c’est le nom d’une actrice du film que THR dévoile.

maisie-richards-sellers-star-wars

Vous connaissez Maisie Richardson-Sellers ? C’est normal. Cette actrice débutante aurait été embauchée par la production, selon le site américain. Elle aurait un rôle majeur dans ce premier épisode de la postlogie. Un rôle que nous décrit succinctement THR. Alors attention, il y a d’éventuels spoilers dans le paragraphe qui suit.

Maisie Richardson-Sellers incarnerait une jeune femme qui pourrait être la descendante d’Obi-Wan. Car oui, le maître Jedi, malgré ses vœux à l’Ordre, aurait eu des enfants. Quel coquinou ce Ben… Elle croiserait ainsi la route des enfants des héros de la première trilogie, également présents dans le film.

La reprise des rumeurs sur Star Wars VII n’est pas vraiment une surprise. En effet, le tournage débutera au mois de mai et actuellement, une deuxième équipe a déjà commencé à mettre en boite des séquences. A un mois du début du tournage, le casting est presque finalisé, selon les dires du patron de Disney. Et aujourd’hui, rien ne reste secret très longtemps…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. J’espère qu’on n’aura pas trop de “fils de” comme ça, ce qu’il y a d’intéressant dans la repopulation des Jedi dans l’Univers Etendu, c’est justement la quête de Skywalker pour trouver des gens chez qui la Force s’est manifestée spontanément

  2. Elle sent le sapin cette trilogie, Période peu intéressante, peu de Caméo, on met en scène les ‘petits fils de …’

    ça sent le scénario fait à l’arrache sur lequel on va coller un autocollant star wars. En plus Obi-Wan a toujours élevé luc comme son fils car il n’avait pas d’enfant et quelque part ça se ressentait, il aurait eut des enfants, il se serait pas fait chier à cacher le fils de Skywalker ailleurs en laissant les siens dans la merde.

    Franchement une trilogie KOTOR aurait était 1000fois plus intéressante et 1000fois plus documenté avec un vrai background made in Lucas.

  3. @L3M : Qui t’a dit que Obi-wan était au courant qu’il avait des enfants ?
    Je précise que je n’en sais rien du tout pour ma part, mais c’est une possibilité comme une autre… y avait bien un mec avec une cape noire et un casque qui ne savait pas tout.

  4. et en + il y en a pour défendre la misère et le vide scénaristique. Les moutons sont réellement partout autour de nous

  5. @Tatouille pour Satine comme pour Obi Wan, ça ne me choque pas, certains attributs physiques sautent parfois une génération. Peut-être que Mace Windu est le père caché d’Obi Wan…
    C’est bon, je suis déjà sorti… du bâtiment même. Je crois que je vais quitter le pays par précaution.

Les commentaires sont fermés.

Mode