Maisie Richardson-Sellers dans Star Wars Episode VII ?

Cinéma

Par Pierre le

Les rumeurs Star Wars s’étaient calmées ces derniers temps. Mais depuis une semaine, les bruits de couloirs se font de plus en plus nombreux. Ce matin, THR nous parlais d’un éventuel retour sur Tatooine. Cet après midi, c’est le nom d’une actrice du film que THR dévoile.

maisie-richards-sellers-star-wars

Vous connaissez Maisie Richardson-Sellers ? C’est normal. Cette actrice débutante aurait été embauchée par la production, selon le site américain. Elle aurait un rôle majeur dans ce premier épisode de la postlogie. Un rôle que nous décrit succinctement THR. Alors attention, il y a d’éventuels spoilers dans le paragraphe qui suit.

Maisie Richardson-Sellers incarnerait une jeune femme qui pourrait être la descendante d’Obi-Wan. Car oui, le maître Jedi, malgré ses vœux à l’Ordre, aurait eu des enfants. Quel coquinou ce Ben… Elle croiserait ainsi la route des enfants des héros de la première trilogie, également présents dans le film.

La reprise des rumeurs sur Star Wars VII n’est pas vraiment une surprise. En effet, le tournage débutera au mois de mai et actuellement, une deuxième équipe a déjà commencé à mettre en boite des séquences. A un mois du début du tournage, le casting est presque finalisé, selon les dires du patron de Disney. Et aujourd’hui, rien ne reste secret très longtemps…

Source: Source