Azeroth Choppers, la nouvelle web série de Blizzard

Sur le web

Par Pierre le

Blizzard vient de dévoiler sa nouvelle web série dédiée à World of Warcraft. Une série assez particulière puisqu’elle rapproche deux mondes totalement différents : celui du MMO et celui des grosses motos américaines.

Screenshot_3

Azeroth Choppers est un concours mêlant deux équipes. Le but, c’est de construire la plus belle moto possible. Une équipe devra créer une cylindrée aux couleurs de la Horde, et l’autre à l’effigie de l’Alliance. Les équipes sont composées de trois développeurs et trois mécanos, le tout sous la houlette de Paul Jr, un concepteur de motos très renommé aux USA.

L’équipe de l’Alliance sera menée par Chris Metzen (que les joueurs ont longtemps considéré pro-Horde). Terran Gregory et Monte Krol l’accompagneront dans l’aventure. Samwise, illustrateur star de Blibli et chanteur du groupe Lvl90 ETC, prendra en charge l’équipe de la Horde et sera accompagné par Jason Hutchins et Gary Platner.

Le premier épisode d’Azeroth Chopper sera diffusé le 17 avril et la web série comprendra 8 épisodes. Notons que les internautes devront voter pour la plus belle création. Cette dernière sera ensuite disponible dans World of Warcraft, on imagine via la boutique in-game.

https://www.youtube.com/watch?v=5WpjdHhd2yw

Source: Source