Con Man : une web-série sur la vie d’anciens de Firefly dans les conventions

Série

Par Pierre le

C’est une bonne journée. C’est la deuxième fois que nous parlons de Firefly aujourd’hui et c’est bien. Mais cette fois, la news concerne un sujet totalement différent, puisque nous allons parler d’une web-série : Con Man.

conman

Con Man est une série créée par des anciens de Firefly : Nathan Fillion (Malcolm Reynolds) et Alan Tudyk (Wash). Le synopsis est simple et nous rappelle quelque chose : La série de science-fiction Spectrum a été diffusée il y a quelques années, avant d’être annulée brutalement. Mais elle a réussi à réunir un noyau dur de fans. Depuis, les deux acteurs principaux écument les conventions et racontent leurs aventures. Oui, c’est un copié collé de la vie de Fillion et Tudyk.

Les deux hommes se servent d’ailleurs de leur expérience dans les conventions pour le scénario. Notons que des guest stars viendront pimenter un peu le truc.

Cette web-série a été mise sur Indiegogo pour trouver trouver de l’argent. Et la chose a été plébiscitée par les utilisateurs, puisqu’à peine placée sur la site, elle a largement rempli ses objectifs.

Sortie… quand ce sera prêt.

Source: Source