Passer au contenu

La souris Logitech G502 Proteus Core offre une résolution à 12 000 ppp

Logitech présente sa nouvelle souris de la gamme Logitech G, la Logitech G502 Proteus Core Tunable Gaming Mouse. Cette souris de jeu personnalisable bénéficie du tout…

Logitech présente sa nouvelle souris de la gamme Logitech G, la Logitech G502 Proteus Core Tunable Gaming Mouse.

Cette souris de jeu personnalisable bénéficie du tout premier capteur à 12 000 ppp, d’un ajustement selon la surface utilisée et du réglage du poids (jusqu’à cinq poids de 3,6 g chacun). La G502 bénéficie en effet de la technologie Delta Zero, et offre des résolutions de 200 ppp à 12 000 pp sans capteur d’accélération, ni latence ou filtrage qui ralentit les mouvements du curseur, ainsi que des pixels nets et sans arrondis. De plus, la souris suit les mouvements réalisés jusqu’à une vitesse de 300 pouces par seconde. Grâce au logiciel Logitech Gaming vous pourrez assigner des commandes et macros aux 11 boutons programmables, via le processeur ARM 32-bit qui gère la mémoire intégrée de la G502.

La souris Logitech G502 Proteus Core Tunable Gaming Mouse sera disponible en Europe début avril au prix de 79,99€.

g502-proteus-core


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. 12 000… franchement ça sert à quoi ?
    Oui une pale copie… Je ne parle même pas de ce nouveau logo avec le “G”… C’est pas très classe…

  2. 12000 pp? Ca sert vraiment a quelque chose d’avoir autant? la plus petite unitée étant le pixel, je me demande a quelle résolution commence-t-on a avoir besoin d’une telle précision.

  3. Ben c’est le meme principe que la rat 7 donc c’est normal mais 12 000 ppp ca a un interet serieux? Moi sur ma souris au dela de 3000 ppp c’est incontrolable

  4. Si c’est une pâle copie de la RAT 9, logitech oblige, on aura au moins l’assurance d’avoir un produit fiable et qui ne se barre pas en couille sans aucune raison (La RAT 9 est un désastre technique, une honte technologique).

  5. Franchement la ressemblance n’est pas non plus si flagrante. Perso je trouve le design sympa, et pourtant j’aime la simplicité, j’ai depuis des années une ikari laser. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas plus de souris dites ergonomiques.

Les commentaires sont fermés.

Mode