Passer au contenu

Une vidéo du Meizu MX3 sous Ubuntu

Attendue au troisième trimestre, voici une première vidéo du Meizu MX3 tournant sous Ubuntu ! Le terminal que nous avions pu découvrir durant le MWC garde…

Attendue au troisième trimestre, voici une première vidéo du Meizu MX3 tournant sous Ubuntu !

Le terminal que nous avions pu découvrir durant le MWC garde les mêmes caractéristiques que sous Android, à savoir un écran de 5,1 pouces avec une définition de 1800 x 1080 pixels (415 ppp), un processeur Exynos 5410 octo-core, 2Go de RAM et un GPU PowerVR SGX 544MP3. En France, le Meizu MX3 est disponible à partir de 449 euros dans sa version 16Go.

DSC6071


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il faut avouer que l’interface fait vraiment envie!
    Maintenant le soucis c’est que niveau applications ils ont beaucoup de retard vis à vis d’IOs, Android ou WP… C’est le seul truc qui me retiendrait de passer à Ubuntu phone!

  2. Ça donne trop envie tout ça.
    Mais comme l’a dit Oglien, les applications manquent cruellement et pour ça, faut vraiment qu’ils fassent quelque chose les gens de chez Ubuntu phone.

  3. @oglien C’est un cercle vicieux sans users les apps se développent pas et sans apps les users n’achètent pas^^

  4. Il n’y aura pas une compatibilité des apps android sur Ubuntu?
    J’avais lu quelque part un jour. Ou alors je fais mal mes nuits x)

  5. quand je lis qu’a certains ce truc leur donne envie…ça me fait gerber tellement c’est minable à moi. PITOYABLE même!

  6. Ce smartphone me donne vraiment envie. Mais je me pose, quand même quelque question. Aura t on un mode console, pourra t on télécharger et installer des paquets avec. Y aura t il une comptabilité entre certaines programme en version PC et smartphone et y aura t il aussi la possibilité de changer de bureau pour KDE ou GNOME. Si c’est le cas, je fonce direct !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *