Passer au contenu

[Réalité virtuelle] Après l’Omni, regardons ce que le Virtualizer a sous le capot

5

Hier, on vous donnait nos impressions sur l’Omni, le tapis de réalité virtuelle de Virtuix. Enter The Rift a lui testé son principal concurrent dans le…

Hier, on vous donnait nos impressions sur l’Omni, le tapis de réalité virtuelle de Virtuix. Enter The Rift a lui testé son principal concurrent dans le cadre du Laval Virtual 2014, le Virtualizer de Cyberith. L’occasion de voir lequel des deux dispositifs est le plus avancés.

Ce qui est sûr, c’est que c’est pas pour tout de suite pour le grand public ! D’une, parce que les technologies ne sont pas complètement au point, de deux, parce qu’en l’état, il a l’air de falloir beaucoup de pratique pour bien “sentir” les mouvements qui seront bien reconnus.

Pour ceux que la réalité virtuelle passionnent, Enter The Rift a aussi eu l’occasion lors de ce même Laval Virtual de tester d’autres casques VR, dont le VREye de VRElia, l’InfinitEye et le NeoPro de Light & Shadows. Vous pouvez trouver les aperçus de notre confrère à cette adresse.

Virtualizer1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode