Premières images de tournage pour Jurassic World

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic World, quatrième volet de Jurassic Park, sortira en juillet 2015. Le tournage a commencé depuis une semaine maintenant et les premières images du plateau sont aujourd’hui dévoilées par Entertainment Weekly.

21

Des images de tournage qui ne dévoilent pas grand-chose, malheureusement. Pas de T-Rex ni de Raptor à l’horizon. L’équipe n’a pas encore dû les sortir de leurs enclos, on imagine…

Mais le plus intéressant, ce sont les déclarations de Colin Trevorrow, le réalisateur, sur ce nouvel épisode de la franchise. Un nouvel épisode qui pourrait être le début d’une nouvelle saga si le film est un succès. Une saga qui serait moins épisodique que la première trilogie et qui pourrait signer un arc complet. Dans le même temps, nous apprenons qu’Omar Sy, le frenchie du casting, aura un rôle important : celui du meilleur ami de Chris Pratt, le héros. Une réelle amitié qui pourrait être développée sur plusieurs films. Donc non, Omar Sy ne mourra pas dans les dix premières minutes du film.

On attend beaucoup ce Jurassic World et on espère un film sympathique, sans pour autant attendre un film du niveau de celui de 1993. Ah oui, on espère également que le T-Rex retrouvera sa place de roi des dinos, injustement volée par le Spinosaure de Jurassic Park 3.

Source: Source