Warner Bros annonce le film Justice League

Cinéma

Par Pierre le

Warner comptent bien construire un univers cinématographique riche autour des super-héros DC. Il y a déjà Man of Steel, qui pose les bases de cet univers. En 2016, nous aurons droit à Superman X Batman, qui introduira de nouveaux personnages. Ensuite, il y aura Justice League.

7972737a4ddcbe0eda

La Warner vient en effet d’annoncer officiellement la sortie prochaine d’un film dédié à la ligue de Justice. Le producteur Greg Silverman l’a en effet confirmé dans les pages du Wall Street Journal. Il a également précisé que Man of Steel 2 servirait à introduire le film JL. Il est vrai que dans ce futur film, Batman, Wonder Woman et Cyborg viendront faire un coucou à Clark Kent Superman.

Dernière chose, ce sera Zack Snyder qui s’occupera du film. Il s’y mettra une fois que Superman X Batman sera terminé. Bref, si vous êtes allergique au style Snyder et que vous êtes fan de DC, vous n’avez que vos yeux pour pleurer.

Dans le même temps, Greg Silverman a précisé qu’un film solo sur Wonder Woman n’était pour l’instant pas prévu. Alors que Marvel enchaîne les films solo avant de réunir tous les héros dans Avengers, Warner compte construire différemment son univers en l’étendant au fur et à mesure et en se passant des films dédiés à des superhéros en particulier.

Quand peut-on espérer voir le film Justice League ? En 2017, si tout se passe bien. En effet, les rumeurs voudraient que Snyder enchaîne directement le tournage de Justice League après avoir terminé Man of Steel 2.

Source: Source