Passer au contenu

Un nouveau logo pour The Hobbit 3

The Hobbit 3 devait s’appeler à l’origine Histoire d’un aller et retour. Mais le film a changé de nom pour s’appeler The Battle of the Five…

The Hobbit 3 devait s’appeler à l’origine Histoire d’un aller et retour. Mais le film a changé de nom pour s’appeler The Battle of the Five Armies, ou La bataille des cinq armées.

Warner officialise réellement la chose aujourd’hui en dévoilant le nouveau logo du film. Un nouveau logo où le sous-titre a été changé en conséquence.

Voilà, voilà.

Pour rappel, The Hobbit : The Battle of the Five Armies sortira dans les salles le 10 décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. C’est approprié. “Histoire d’un aller et retour”, c’était très bien pour le livre, mais dans l’histoire du monde de Tolkien la bataille des cinq armées est un événement important.

    Je pense et j’espère donc que ce choix de titre, en plus de refléter le côté orienté action du film (à contrario du roman), poussera des gens à s’intéresser ) l’univers lui-même autant qu’aux événements du film.

  2. J’ai kiffé (IRONIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE) la fin du 2, qui est en réalité le début de l’action… C’est des films pour du chiffre d’affaire c’est n’importe quoi… plutôt que d’en faire 1 ou 2 ils s’en font 3 je sais même pas si ils vont en faire plus … La pire fin qui existe The hobbit 2 :O

  3. Ils auraient pu l’appeler “Fuyeeeeeeez” (j’ai arrêté de compter le nombre de fois que Gandalf prononce ce mot version VF) ^^

  4. Heuh je l’ai trouvé divertissant le 2, mais bon j’ai lu le bouquin il y a si longtemps que je ne m’en souviens plus trop. J’adore Legolas dans l’action sur la rivière, belle scène quand même. Après le dragon est un peu idiot par certains côtés c’est clair.

  5. @onZa : Il y aura que 3 volets du Hobbit. Le dernier est prévu pour cette fin d’année, comme le dit l’article. Trois, pas plus. Et pour le manque d’action, je suis assez d’accord, mais uniquement pour le premier volet. Le deuxième, l’action arrive assez tôt, ce qui est génial. Mais il est normal que dans le 1er l’histoire met du temps à démarrer, le temps de bien expliquer aux gens pourquoi il fait ça etc.. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode