Passer au contenu

Free Mobile inclut désormais roaming depuis la République Tchèque

Free Mobile poursuit ses efforts sur le terrain du roaming et nous annonce aujourd’hui par le biais d’un communiqué un nouveau pays depuis lequel le roaming…

Free Mobile poursuit ses efforts sur le terrain du roaming et nous annonce aujourd’hui par le biais d’un communiqué un nouveau pays depuis lequel le roaming est compris dans le forfait : la République tchèque.

Comme toujours, cela concerne uniquement le forfait à 19,99 euros (15,99 pour les abonnées Freebox, ayant plus de 60 jours d’ancienneté) et l’ensemble des usages mobiles, appels, SMS, MMS et internet. La limite est fixée à 35 jours par année civile.

free-log

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. et le VPN gratuit !
    perso je ne comprends pas bien, mais il parait que ça peut être super intéressant

  2. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment se décompte les 35 jours par an? J’ai un forfait b&you et j’ai 1 Giga de roaming dans la limite de 35 jours par an. Mais j’avoue ne pas comprendre du tout comment c’est décompté.

    Je suis allé sur leur site mais l’explication n’est pas claire du tout.

  3. @Yovomaltine: Chez free c’est 35 jours PAR pays, pour bouygues c’est pour TOUS les pays.
    Du moment que tu appel/sms/mms/internet c’est un jours décompté.

  4. Merci @Joris73 pour cet éclaircissement. Mais je ne comprends toujours pas comment on décompte concrètement le temps/les jours de roaming à l’étranger. C’est à se demander si quelqu’un sait vraiment comment ça fonctionne.

  5. @Yovomaltine: si tu te connecte, ne serait-ce qu’une seconde, en étant à l’étranger, un jour est décompté des 35 jours pour le pays où tu te situe. De toute manière sur ton espace client en ligne un calendrier est affiché qui affiche clairement les jours consommé / restant, et ce, pour chaque pays.

Les commentaires sont fermés.

Mode