Passer au contenu

Une date de sortie française pour Sin City 2

Sin City, A Dame to Kill For, (ou Sin City : J’ai tué pour elle) sortira aux Etats-Unis le 22 août prochain. Aujourd’hui, nous apprenons la…

Sin City, A Dame to Kill For, (ou Sin City : J’ai tué pour elle) sortira aux Etats-Unis le 22 août prochain. Aujourd’hui, nous apprenons la date de sortie française. Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience.

sin-city-jai-tue-pour-elle

En effet, Sin City : J’ai tué pour elle arrivera dans le pays du camembert le 17 septembre prochain. Une date qui lui laisse un peu le champs libre pour obtenir le succès, aucun autre gros blockbuster n’étant prévu à cette période.

Par la même occasion, la production a livré une nouvelle affiche pour le film de Rodriguez et Miller.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Game of thrones et HBO l’ont compris eux, la sortie d’un épisode doit se faire en simultané entre les USA et une partie des pays du monde. (cf OCS) Elle est fini ou les petits Français attendait la sortie cinéma ou la VHS…

    Pour ce Sin City ils n’ont pas l’air d’avoir compris. Du coup bon nombre de Français et Européens vont le télécharger illégalement en Vostfr et n’iront pas le voir au ciné. C’est le serpent qui se mort la queue puisque vu que les chiffres seront mauvais les studio ne vont pas se précipiter à sortir le film en Europe… Ainsi de suite !

  2. @apow
    tu apprendras qu’une série et un film de cinéma ne fonctionnent pas de la même façon et qu’il est encore rare que le décalage entre sortie DVD aux USA et sortie en salles en France soit tellement décalé qu’on ait un dvdrip avant le film au ciné. Et quand ça arrive, ce sont plutôt des fuites de dvd destinés à la presse.
    A moins qu’on soit fan des screener, chacun sa perversion…

  3. J’apprendrais.
    Mais tu apprendras aussi que beaucoup de gens regardent des screens dégueulasses sans que ça ne les gênes.
    Je dis ça pour eux hun, moi j’irais le voir au cinéma et je l’achèterais surement en blu-ray. Mais n’oublis pas que tout le monde n’est pas aussi fan que toi et moi…

  4. C’est pas aussi simple que ça. Sur l’ensemble des gens qui vont le matter en screener dégueulasse, combien serait effectivement aller claquer 10 euros pour voir le film si la diffusion avait été simultané? Combien aurait quand même regarder le screener dégueulasse avec la sortie simultané? Combien regarde le screener dégueulasse mais décide ensuite de l’acheter en BR par ce qu’ils ont bien aimés le film?

    Ce sujet n’est pas manichéen et ne peux pas être juger binairement.

Les commentaires sont fermés.

Mode