Passer au contenu

Oubliez Flappy Bird, Dong NGuyen travaille sur un nouveau jeu

Flappy Bird reviendra cet été. Après la folie qui a presque cassé internet il y a quelques semaines, le développeur avait choisi de retirer le jeu…

Flappy Bird reviendra cet été. Après la folie qui a presque cassé internet il y a quelques semaines, le développeur avait choisi de retirer le jeu des boutiques en ligne, le jugeant “trop addictif”. En plus d’être revenu sur sa décision, Dong NGuyen va sortir un nouveau jeu.

Sur Twitter, NGuyen fait du teasing sur son prochain jeu. Un jeu qui nous fera oublier Flappy Bird selon lui. Un jeu teasé via une simple image qui rappelle le graphisme simple de Flappy. Un jeu ou l’on incarnera un petit personnage qui doit sauter d’immeubles en immeubles.

Ce nouveau jeu aura-t-il le même succès que Flappy Bird ? Fera-il autant parler de lui ? Deviendra-t-il un phénomène internet ? Les paris sont ouverts.

Flappy-Bird-gif-deleted-1070745

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. donc un “i must run” je parie, si c’est bien ça, ça prouvera le manque d’originalité du mec

  2. On s’en fout un peu de savoir s’il y a une majuscule dans son nom ou pas… C’est l’actu numérique ici, par le service des noms…

  3. ” donc un « i must run » je parie, si c’est bien ça, ça prouvera le manque d’originalité du mec ”

    Son premier jeu a bien fonctionné…
    Il faut être idiot pour relancer quelque chose de complétement différent. C’est comme Angry Bird… Combien de fois le studio en charge du développement du jeu a sorti des “copié/collé” de la première version ?

  4. @destronic: Bah non on s’en fout pas. Le fait de bien écrire le nom d’une personne est une manière de montrer un minimum respect envers lui. C’est comme si sur Le Monde, on écrit François HoLLande, là bas ce sont des actus, pas le service de nom non plus. J’imagine que si un journaliste le fait, il se fera fumer.

  5. On s’en fout de son nom, comme de son nouveau jeu certainement aussi crétin que le précédent…

    Avant on avait les Tamagochi et autres Totoches comme jeux débiles qui marchaient du tonnerre sans réelle explication sensée, ajd ce sont les jeux débiles sur SmartPhone ou FB…

    Ne pouvons nous donc pas évoluer……?

  6. flappy fail

    en vrai il fallait jouer à jetpack joyride de halfbrick games (un vrai faiseur de jeu)

  7. ba déjà quand les gens verront qu’il a pondu ils iront au moins tester. Après si sa com est comme pour flappy, il se fera assez de fric …

Les commentaires sont fermés.

Mode