SFR présente RED + box à 39,99 euros avec le décodeur Android

Smartphone

Par Jerome Durel le

SFR présente aujourd’hui sa nouvelle offre baptisée « RED + Box », elle sera disponible au tarif de 39,99 euros dés le 3 juin.

DSC03856

L’offre est liée à un forfait mobile RED 3 Go (avec appels, SMS et MMS illimités, et donc 3 Go de data), un ADSL via la box et le décodeur TV « Android » autrefois limité aux seuls clients SFR Fixe (nous en parlions ici), l’accès à ce dernier est offert pendant 6 mois, il faudra débourser 3 euros par mois par la suite.

On dispose l’ensemble des services de SFR, comme la VOD, la TV de SFR et on pourra aussi compter sur les chaînes de la TNT (25 chaînes), avec la possibilité de souscrire en plus au bouquet BeIn Sport pour les amateurs. Notons l’absence de téléphone fixe en revanche.  

Pour les gros consommateurs de data, il sera possible d’opter pour le forfait RED 5 Go, comptez cette fois 45,99 euros. Les clients pourront s’abonner à partir du 3 juin, seulement sur internet et par téléphone. RED oblige. Par ailleurs, le forfait RED 5 Go intègre désormais sans surcoût 1 Go de Data depuis l’Europe et les DOM.