Devinez à quoi va ressembler la prochaine manette de la Wii U

Par Corentin le

La sortie en fin d'année de Super Smash Bros. sur Wii U devrait vous mettre sur la voie. Bon ? Vous avez deviné ? Un gros...

La sortie en fin d’année de Super Smash Bros. sur Wii U devrait vous mettre sur la voie.

NewpadWiiU

Bon ? Vous avez deviné ? Un gros bouton vert au centre, pas un seul bouton qui ressemble à un autre, le bouton « z » le moins bien placé de l’histoire des boutons « z »…

Évidemment, je parle de la manette GameCube. Ma manette préférée, en ce qui me concerne. Idéale pour jouer à Super Smash Bros. Melee et Brawl, respectivement sur GameCube et sur Wii, elle était encore compatible avec cette dernière ce qui la rendait encore indispensable il y a peu de temps.

Cependant, la Wii U n’est pas compatible avec cette manette. Cela qui a rendu tout le monde très triste. Sentant le bon filon – et je pense qu’ils ont entièrement raison – l’entreprise PDP qui produit des accessoires pour console vient d’annoncer leur collaboration avec Nintendo pour sortir une gamme de manettes inspirée de celle de la GameCube.

PadGCWiiU

Le Wired Fight Pad – c’est son nom – sera compatible avec la Wii et la Wii U et se branchera sur le port de la Wiimote. Elle devrait coûter 25 $ aux États-Unis cet été et on prie très fort pour qu’elle arrive un jour en Europe.

> Source Nintendo Enthusiast

stopwatch 4 min.