Bém Wireless : un haut parleur au poignet

Gadget

Par Olivier le

Les petits haut parleurs des smartphones sont insuffisants pour apprécier le son d’une vidéo ou d’une chanson. Il existe certes des enceintes portables sans fil, mais encore faut-il les emporter avec soi (sans les oublier).

speaker-band-black-heroband-final_1

Voici une solution somme toute originale. Bém Wireless commercialise ce qui ressemble fort à la première montre/haut parleur au monde. Le Speaker Band se porte donc au poignet et plutôt que de donner l’heure ou d’afficher des notifications, se connecte à un mobile, une tablette, ou n’importe quel terminal équipé du Bluetooth.

L’idée est de pouvoir écouter n’importe quel son provenant d’un appareil mobile sur son poignet. L’intérêt est divers, par exemple pendant une séance de jardinage, lors d’un pique-nique, ou encore pour pourrir la vie de ses compatriotes dans les transports en commun.

La batterie assure une autonomie de 6 heures et se rechargera via un port micro USB. Un micro est intégré faisant office de kit mains libres. L’objet, qui avait été annoncé en février mais qui a attendu fin mai pour être disponible, est proposé en 5 coloris et coûte 49,99$.

Source: Source