Le téléphone à clapet n’est pas mort avec Samsung

Smartphone

Par Pierre le

Le téléphone à clapet, nous n'en voyons presque plus. Pourtant, en Asie, ces modèles jouissent encore d'un certain succès. Samsung le sait bien et a annoncé...

Le téléphone à clapet, nous n’en voyons presque plus. Pourtant, en Asie, ces modèles jouissent encore d’un certain succès. Samsung le sait bien et a annoncé le modèle Master destiné au marché sud-coréen.

samsung-master

Le Master est donc un téléphone à clapet qui se veut chic et simple à utiliser. Dans le design, la marque a fait le choix de donner au produit une coque en simili cuir similaire à celle du Galaxy S5. Le smartphone n’est pas un monstre de guerre, puisqu’il est destiné à un public ne se servant pas de toutes les fonctionnalités d’un terminal et aux seniors.

Nous avons donc un écran de 3 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, d’une batterie de 1000 mAh ainsi que d’un APN de 3 mégapixels.

Il est disponible en 2G et 3G seulement en Corée du Sud pour 240 dollars. Il y a pratiquement aucune chance pour que le Samsung Master sorte du pays du matin calme.

Source: Source