Oups, Deutsche Telekom annonce la date de sortie de l’iPhone 6

Smartphone

Par Jerome Durel le

L'opérateur allemand Deutsche Telekom serait-il allé un peu vite en besogne. Si l'on en croit le site germanophone Apfelpage, l'opérateur a lancé une opération marketing afin de...

L’opérateur allemand Deutsche Telekom serait-il allé un peu vite en besogne. Si l’on en croit le site germanophone Apfelpage, l’opérateur a lancé une opération marketing afin de réengager ses clients… en leur donnant comme argument la date de sortie précise de l’iPhone 6.

iphone_6_release_date

Le futur téléphone d’Apple serait ainsi programmé pour le 19 septembre 2014. Précisons qu’il s’agit de la date de sortie chez l’opérateur seulement. Ce dernier étant l’un des principaux réseaux de télécommunications chez nos voisins et l’Allemagne figurant généralement dans les listes des pays de la première vague de disponibilité, la date est sans doute applicable à la France.

Le calendrier cupertinien ne devrait donc pas vraiment changer cette année, d’autant plus qu’Apple a demandé aux employé des Apple Store de ne pas prendre de congés durant le mois de septembre.