Le réalisateur donne des détails sur le scénario de Jurassic World

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic World, le quatrième épisode de la saga Jurassic Park, est actuellement en tournage. Des détails du scénario avaient fuité il y a quelques jours. Aujourd’hui, le réalisateur Colin Trevorrow indique que ces rumeurs sont vraies et donne encore plus de détails.

86OZ49U

Alors oui, Jurassic World prendra place dans l’île du premier film : Isla Nublar. Le rêve de John Hammond sera réalisé. Le parc est construit et fonctionne. Un parc qui compte 20 000 visiteurs par jours, qui a une réserve biologique, des hôtels, un parcours de golf, un parc d’attractions et bien entendu des dinosaures. Bien entendu, tout cela va dégénérer à cause de la cupidité des hommes qui veulent exploiter la fond le filon des dinos.

Colin Trevorrow a également indiqué qu’il y aurait bien un nouveau dinosaure dans le film. Un dinosaure créé de toutes pièces avec des expériences génétiques. Les propriétaires du parc, qui veulent un dinosaure plus gros, plus méchant et plus impressionnant, vont combiner plusieurs espèces afin de créer le prédateur ultime. Totalement en décalage avec le reste de la saga ? Pas du tout, indique le réalisateur, qui nous rappelle que les dinos du premier film sont également des monstres génétiques créés de toute pièce.

jurassic_world_logo_a_l

Un film qui posera la problématique de l’homme face à une nature qu’il veut à tout prix contrôler (comme le premier film, quoi), nous dit Trevorrow.

Pour rappel, Jurassic World sortira en juin 2015.

Source: Source