Une sixième saison pour Breaking Bad ?

Chronique

Par Pierre le

Attention, attention. Si vous n’avez pas vu la fin de Breaking Bad, merci de fermer cette page immédiatement. En effet, nous allons spoiler comme des gros cochons. Merci de votre compréhension.

fly_fools

BAgox

Breaking Bad s’est terminé l’année dernière. Et quelle fin, mes amis, quelle fin ! Néanmoins, nous pourrions avoir le droit à une sixième saison. C’est en tout cas ce que suggère Bryan Cranston, l’acteur principal, dans une interview accordée à CNN.

Dans la dernière scène de la série, nous avons vu Walter White s’effondrer dans un labo de meth, mortellement touché par une balle, peu après avoir libéré Jesse Pinkman des néo-nazis.

Est-il vraiment mort ?

Demande la journaliste de CNN Ashleigh Banfield à Cranston.

Je ne sais pas, vous n’avez pas vu de sac mortuaire ou quoi que ce soit confirmant sa mort,

répond l’intéressé. Et quand la journaliste lui demande si nous reverrons un jour Walter White, Cranston se contente de dire :

Il ne faut jamais dire jamais.

Bon, il ne faut pas vendre la meth avant de l’avoir fabriqué. Bryan Cranston n’a jamais confirmé une sixième saison. Mais il faut savoir que l’acteur est également producteur et a donc un pouvoir de décision dans le show. Nous pourrons peut-être éventuellement revoir notre prof de Chimie préféré dans le spin-off de Breaking Bad nommé Better Call Saul, actuellement en développement. Vous l’aurez compris, cette série s’intéressera à l’avocat le plus génial du Nouveau-Mexique.

heisenberg

Source: Source