Windows 8.1 : le retour du menu Démarrer, ce n’est pas pour tout de suite

Android

Par Pierre le

Le menu Démarrer de Windows a disparu avec Windows 8. Vous voulez le voir revenir ? Vous en rêvez toutes les nuits ? Il faudra surement...

Le menu Démarrer de Windows a disparu avec Windows 8. Vous voulez le voir revenir ? Vous en rêvez toutes les nuits ? Il faudra surement attendre encore un peu, puisqu’il pourrait faire son come-back en 2015 seulement.

firstworldproblemsgirl

C’est le site Zdnet qui dévoile la chose. Si Microsoft a bien annoncé que le menu Démarrer allait faire son retour dans une prochaine mise-à-jour de Windows 8.1, ce n’est pas pour la prochaine. En effet, Zdnet nous indique, sources à l’appui, que son come-back a pris du retard et qu’il faudra finalement patienter jusqu’en 2015. De même, il se pourrait bien que ce menu fasse son apparition dans la prochaine version de Windows, actuellement en développement chez Microsoft.

Le menu Démarrer du futur ne ressemblerait en rien à celui qu’on a connu dans le passé. Il se présenterait en effet sous la forme d’un menu épuré sous forme de tuiles, comme l’écran d’accueil de Windows 8, en somme.

Source: Source