DC Comics : Sept films en deux ans ?

Cinéma

Par Pierre le

Il faut l'admettre, DC est très en retard par rapport à Marvel en matière de cinéma. Mais la firme, en compagnie de Warner, pourrait bien rattraper...

Il faut l’admettre, DC est très en retard par rapport à Marvel en matière de cinéma. Mais la firme, en compagnie de Warner, pourrait bien rattraper son retard dans les prochaines années. C’est en tout cas ce qu’affirme Nikki Finke, fondatrice de Deadline qui travaille maintenant pour son compte.

BN-CL822_justic_G_20140421184947

Selon elle, DC va annoncer un tas de choses lors de la Comic-con de San Diego. Au total, DC prévoirait de sortir sept films en deux ans. Oui, sept films. En voici la liste :

Mai 2016 – Batman v Superman
Juillet 2016 – Shazam
Noël 2016 – Sandman
Mai 2017 – Justice League
Juillet 2017 – Wonder Woman
Noël 2017 – Flash and Green Lantern team-up
Mai 2018 – Man Of Steel 2

Comme vous pouvez le constater, bon nombre de films de cette liste ont déjà été annoncés, comme Sandman ou Justice League. Mais nous pouvons découvrir une éventuelle adaptation des aventures de Shazam, un vrai Man of Steel 2, un film Wonder Woman ou même un film mettant en scène Green Lantern en équipe avec Flash. Ces deux personnages pourraient d’ailleurs être introduits dans Batman v Superman. Nous constatons également qu’aucun film solo sur Batman n’est pour l’instant prévu.

La vague DC, si vague il y a, devrait être présentée à la Comic-Con en juillet

Source: Source