Chez Apple où “rien n’a changé”, l’iWatch arriverait au quatrième trimestre

Gadget

Par Jerome Durel le

Faisant suite à la WWDC, le New York Times a publié un long article consacré à Apple dans lequel il cite plusieurs employés de la pomme,...

Faisant suite à la WWDC, le New York Times a publié un long article consacré à Apple dans lequel il cite plusieurs employés de la pomme, sous couvert d’anonymat. Il s’intéresse notamment au changement de direction de la firme depuis l’arrivée de Tim Cook.

Apple_Computer_Logo_rainbow.svg

Enfin changement, selon leurs sources qui rapportent des paroles de Jonathan Ive, “rien n’a changé” chez Apple depuis la mort de Steve Jobs, la firme n’a toujours qu’un seul but : “l’innovation”. Les équipes seraient toujours aussi enthousiastes qu’à l’époque de la conception de l’iPhone.

Toutefois, contrairement à Jobs, Tim Cook aurait plus tendance à déléguer, s’il jette toujours un œil un attentif aux projets en développement, notamment l’iWatch, Tim Cook, tiendrait plus un rôle de superviseur qui lui revient. Il  ne s’attarderait pas longuement sur les infimes détails comme pouvait le faire Steve Jobs en son temps, il s’intéresse à l’impact au sens large de ce nouveau produit.

Toujours selon les sources du quotidien américain, la montre serait prévue pour le quatrième trimestre, ce qui en ligne avec les récentes rumeurs mentionnant le mois d’octobre.