Google lance Glass en Grande-Bretagne

Gadget

Par Olivier le

Google a t-il seulement l'intention de lancer officiellement Glass ? Le moteur de recherche a annoncé que son programme Explorer s'étendait désormais à la Grande-Bretagne. Mais...

Google a t-il seulement l’intention de lancer officiellement Glass ? Le moteur de recherche a annoncé que son programme Explorer s’étendait désormais à la Grande-Bretagne. Mais il ne s’agit toujours pas de la version « grand public ».

graphics-mr-bean-123274

Les lunettes Glass sont donc ouvertes aux commandes pour la première fois à l’international. Il en coûtera 1.000 livres, soit 1.250 euros environ, pour s’équiper du module et de la monture. Il est aussi possible de réserver un modèle pour des verres de vue. En revanche, pas trace des modèles « design » signés Diane von Furstenberg qui sont eux disponibles uniquement aux États-Unis.

Ceux qui ne voudront pas investir autant d’argent dans une paire de binocles mais qui sont tout de même intéressés, pourront tester Glass les 27 et 28 juin mais il faudra s’inscrire pour bénéficier d’une démo avec un employé Google.

Google a lancé ce programme Explorer l’an dernier afin de permettre à une poignée de happy few de tester le périphérique. L’ouverture s’est élargie avec le temps et depuis, n’importe quel habitant américain (et anglais, donc) peut commander une paire de Glass.

Source: Source