Comic-con : Legendary Pictures nous parle de Warcraft, de Godzilla 2 et de King Kong 2

Cinéma

Par Pierre le

La Comic-con est terminée et les maisons de production ont dévoilé plein de choses lors du salon. C’est le cas de Legendary Pictures qui a évoqué ses nombreux projets, dont Warcraft, Godzilla 2 ainsi que King Kong 2.

legendary-comics-300

Commençons par Warcraft. Un trailer a été diffusé lors du panel. Malheureusement, celui-ci n’a pas été publié sur le web et n’a pas leaké. Néanmoins, une courte vidéo présentant le logo du film a été diffusée. C’est bien maigre, nous vous l’accordons. Pourtant, le réalisateur Duncan Jones a raconté l’histoire de son film. Il racontera bien le début de la guerre entre les orcs et les humains (celle racontée dans Warcraft 1) et s’adressera à tous les publics. Ce film restera-t-il fidèle au background du jeu ou prendra-t-il des libertés ? Mystère. Dernière chose, nous avons également le droit à un artwork, qui montre la porte des ténèbres en construction, ainsi qu’une maquette du marteau d’Orgrim Doomhammer.

Darkportal

Btljy-bCIAI_4GZ

Dans tous les cas, les retours des spectateurs présents lors du panel semblent extrêmement positifs. Une raison de plus d’y croire ?

https://www.youtube.com/watch?v=megGtqjKFK4

Les suites de Godzilla ont également été évoqués. Il y en aura au moins deux. Dans ces suites, le lézard géant devra affronter certains monstres légendaires de la Toho, comme Mothra ,Rodan et Ghidorah. Les fans apprécieront. Gareth Edwards devrait toujours être aux commandes de ces suites.

Véritable surprise de la conférence : un nouveau film King Kong. Pas un reboot, ni un remake, mais bien une préquelle au film de Peter Jackson. Skull Island est un projet qui traîne depuis des années et qui va finalement voir le jour en 2016. Il racontera l’histoire de notre gorille préféré avant sa capture et son petit voyage à New York. Cela sonne-t-il comme une bonne idée ? Nous vous laissons juges.

Screenshot_7

Legendary Pictures a également parlé de Crimson Peak, le prochain film de Guillermo Del Toro. Un film d’horreur au budget plus modeste que son précédent Pacific Rim qui a dévoilé son logo. Le thriller Blackhat de Michael Mann a également dévoilé sa première image. Un film traitant de la cybercriminalité avec Chris Hemsworth.

BtfuWcLCMAAXtIE

hemsworthblackhat

Dernière chose, Legendary a également annoncé As Above So Below, un film d’horreur tourné en caméra à l’épaule qui se déroulera dans les catacombes de Paris.

Source: Source